lundi 7 mars 2011

Oh my Handsome little boy !

Le Handsome Sweater trouvé ici . Superbe petit sweater tricoté avec de la RYC Cashmerino Aran (achetée en lot au mois de septembre chez leslaines.com).
Bref, en taille 4 ans, aiguilles 5 : 8 pelotes tout de même !!!!
Je pensais qu'il irait à Charles... mais ce petit sweater est IMMENSE ! Il sera dans un premier temps pour le grand frère Louis qui s'est prêté au jeu de la pose photo :-)



Je vous passe ma totale flippe parce que j'ai vraiment cru que je n'aurais pas assez de laine, j'ai retrouvé la dernière pelote parmi tout mon stock monstrueux (hum) et sincèrement, c'est 8 pelotes vraiment, pas 7,5 !!!! Ce fil est "discontinued" chez Rowan. Je suis assez mécontente... parce qu'au moins 5 pelotes contenaient des noeuds.. Ce qui forme quelques petites boules sur mon joli jersey...

Très bonne semaine et à vite avec d'autres surprises...

1 commentaire:

  1. super
    et louis est adorable
    les noeuds c est chiant ca m arrive souvent aussi :(

    RépondreSupprimer