mercredi 20 avril 2011

I did it !!!!!!!!

Coucou, coucouroucoucou, yeeeaaaaahhh.

OMG. I did it !!!

Oui alors bon je précise : j'ai mis un temps de ouf pour le faire / terminer !!

J'avais cette laine depuis un petit bail, et quand j'ai commencé à tricoter le Ishbel (puisque c'est bien de lui dont il s'agit), je me suis dit : beurk. Aie. C'est TROP moche.

Et puis, bon, l'avis du mari comptant beaucoup (il m'avait dit : hum c'est une serpillère que tu nous fais ?)... Et une fois que j'avais rabattu les mailles:  cet Ishbel s'est sublimé. Et ma foi... il est portable.
Mais avant toute chose : aiguilles 4, taille L (j'ai pas fait le repeat de A-B, je trouvais que la dentelle trop longue). Voile de la mer Tili Thomas, 1,2 écheveaux.
Merveilleusement doux cet Ishbel.

Photos pourries mais bon... Hum... C'est pas mon fort les photos quoi..




2 commentaires:

  1. Joli ! J'espere avoir l'occasion de le voir en vrai puisque tu dis que les photos sont pas potables ha ha. :=)

    RépondreSupprimer
  2. sérieux il est tres tres beau
    sur un col roulé noir ca va trop donner !!!!
    (comment je fais pour m abonner a ton bloooooog?)
    Love u

    RépondreSupprimer