dimanche 15 mai 2011

Malade...

Officiellement je n'ai pas de nom à ma maladie.
J'ai la gorge qui pique, mais j'ai pas mal quand j'avale de la nourriture. Je n'ai pas le nez qui coule, je n'ai pas de fièvre, mais je me sens fébrile... Pfffffff...

Du coup l'Homme a pris les deux ninos ce week end, et mes chéris l'ont passé loin de moi (en les aprèms, ils rentraient le soir !). Je suis restée seule comme une âme en peine dans l'appartement... Bon, aller, ils se sont occupés, mais ils sont vite rentrés le soir me faire des calins.

Samedi les voilà partis à 12h. Je prends mon bain. Ca sonne. OMG. Livraison. AMAZON !!! OMG !!!!

Et le voici le voilà, mon sublime livre de ouf...

Je ne savais pas trop quoi faire... Alors j'ai tricoté avec un reste de Cascade Eco de ma magnifique veste de ouf où je me la pète totalement grave, aiguilles 5.5, une joli square que ma mère va se faire un plaisir de me monter en coussin... parce que oui, toujours pas de couture pour moi. Hum. :-)

Tree of Life Square by Ada Fenick
Tricoté en une aprèm et une soirée... Un vrai délice. Reste à bloquer... Par contre je ne pense pas réutiliser cette laine pour faire l'afghan... A la rigueur j'aurais dû le tricoter en 5 pour un rendu plus ferme... Bon c'était un chouette essai..

Aller au dodo Princess :-)

2 commentaires:

  1. ma poule
    tu n es pas princess mel
    tu es la knitting goddess
    je run ce matin
    love u

    RépondreSupprimer
  2. très très chouette !
    surtout bon courage ! espérant que celà va mieux
    belle journée

    RépondreSupprimer