mercredi 1 juin 2011

Un peu de nouvelles avant le looong week end !!!

Mais Princess Mel ? Que fais tu en ce moment ?

Princess Mel s'éparpille très sérieusement, il faut bien l'avouer. Je l'avoue. Oui. Sic.

Déjà je travaille beaucoup, du moins cela me prend beaucoup de mon temps. Ensuite, si je pouvais faire un tas de choses en même temps en loisirs créatifs, ce serait la kiffitude de la mort.
Mais pas de kiffitude pour la Princess Mel.

Princess Mel est donc partie bille en tête après sa séance de rééduc orthoptique (oui c'est la m*erde les problèmes d'yeux), vers le Virgin Megastore, et a grossièrement fait n'importe quoi :

No comment. Shuuuuuuuuuuuuut
Nan mais Princess Mel ça va pas la tête ?
(i) tu as déjà la version pdf de ce book en English que tu as déjà payé plus de 14 euros sur ton iPhone !!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi !!!!!!!
(ii) non non tu n'es pas nulle, tu as 1 an de tricot derrière toi !!

Mais oui mais je ne suis pas sure de moi. Je reste humble. Ceci étant dit, je ne l'ai pas ouvert encore. Ni la version électronique sur mon iPhone. Et puis faut se rendre à l'évidence, un book sur l'iPhone, c'est pas ça quoi... No comment.

Et puis comme j'avais pas fait suffisamment de bêtises... J'ai pris ça aussi :

C'était rangé juste à côté du Tricot pour les nuls, fallait que je le prenne non ? 
Princess Mel est totalement nulle au dessin. Mais quand je vous dis nulle... Je suis affligeante de nullité. Alors par contre ce bouquin est pas mal. Pas mal du tout. J'ai même commencé à le lire sérieusement :-)

Et comme c'était pas assez :
Superbes modèles.
Ouais je sais. JE NE SAIS PAS COUDRE DU TOUT. Je suis faible c'est tout. Rappelez vous les superbes tissus que je me suis offert ? Je voulais en faire des trousses ? Bah rien. Nada. Walou. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...................




En attendant je m'occupe de trouver ma nouvelle perle rare de nounou pour la rentrée, de faire en sorte que mon fils Louis ait une jolie valise pour partir au "Pony Camp" la semaine prochaine avec l'école (OMG mon Louis va partir en camp avec les copains !!!), d'orchestrer nos vacances et les enfants chez les grands parents et les AR et tout et tout... Vive le monde moderne... Mais Princess Mel tricote également... J'ai toujours mon Brynja, mon Zadig (qui n'ont ABSOLUMENT pas avancé... J'ai même tricoté une petite robe dont vous aurez des nouvelles très très vite tellement je suis fière de moi.... Je tricote une petite combi pour un bébé à venir... Et comme si ce n'était pas assez... J'ai commencé un petit haut vintage de toute beauté. Mais je vous en reparle plus tard.

En attendant.

TRES BON WEEK END DE FOU EN FAMILLE AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ !!! 

1 commentaire:

  1. tu me fais riiiiiiiiire !
    ca te fait combien d encourts tout ca ??
    Je suis bien chanceuse qu au milieu de tout ca tu aies trouvé le temps, encore, de gater ma Léonie ...
    LooOOooOOve

    RépondreSupprimer