mercredi 3 août 2011

Petit shawl d'hiver sur l'Ile de Beauté


Oui oui oui je suis en Corse!
Oui oui je tricote pour la saison prochaine.... En plus je me rends compte que je ne vous ai pas posté mes deux précédents projets, mais je voudrais prendre des photos (enfin que mon cher et tendre consente à les prendre hum).

Surtout que bon ce sont en plus de beaux projets boulets....

Bon je ne les ai pas posté, je ne les ai pas posté point à la ligne!

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mon "patriotic shawl" hahahahahahahahahahahahahahaha. Après avoir tergiversé sur Ravelry sur les couleurs à employer, et en plus je me faisais tout une histoire sur le patron que j'ai acheté y'a un bail (Andrea's shawl, superbement écrit), telle une copycat j'ai honteusement piqué les couleurs d'une autre tricoteuse sur ravelry, mais je ne retrouve pas son pseudo, mais merci à toi pour l'inspiration si tu me lis!

Entre l'achat de ce patron et le knittage du shawl, j'ai knitté le Rock Island alors les bordures, les remontages de mailles et tout et tout hum... Comment vous dire que c'est de la gnognotte? J'ai tout de même utilisé le provisional cast on, et bon c'est passé comme une lettre à la poste!

3 jours (oui oui) taille S vu la aiguilles plus grandes que celles recommandées, donc aiguilles 5, et mélange d'Abuelita Worsted Merino. C'est ma new chouchou de laine, je l'adoooooooore tellement elle est douce et merveilleuse!

Vous ne m'en voudrez pas mais j'ai pas de quoi bloquer ici et en plus, mon petit sauvage d'enfant est passé par là plusieurs fois, hum... Je le bloquerai mieux de retour sur Paris







Bonnes vacances!!

2 commentaires:

  1. wahou il est canon ton shawl !
    3 jours je suis (écoeurée) admirative !!!
    et ce celes alors ?

    RépondreSupprimer
  2. ah non, mais non ca va pas du tout ça, 3 jours ? Je vais finir pas plus te suivre moi … tu knittes à une telle vitesse ……… Donne moi tes secrets !

    Trève de blabla, il est superbe, et si je pouvais je te copierais ….. :-)

    RépondreSupprimer