lundi 12 septembre 2011

Le superbe châle qui m'a tué !

Hello hello tout le monde...

Ca fait un bail hein ? Bon entre temps il est vrai que je n'ai pas non plus posté tous mes projets finis... Mais cela fera l'objet d'un autre post... Il faut un peu de mise en scène quoi !

Je suis donc revenue de ma contrée Corse... Et le jour même de mon retour au bureau, je tombe là dessus chez Nadia ! Sérieusement j'étais hystériquement fébrile tellement j'étais au taquet.
Je mail direct ma célèbre colombienne, pour lui faire part de ma "taquitude" et elle me dit : go ma poule !

Pattern acheté, laine déjà en stock (Malabrigo colori Pearl Alpine)... Je m'arme de mes aiguilles 4 circulaires et me voilà partie pour... 4 semaines de heu... météo tempérée on va dire !!!
Première semaine nickel ! Soleil au beau fixe.
Deuxième semaine cauchemardesque, pluies diluviennes, ratage de mailles, calculs erronés, dé-tricotage re-tricotage jusqu'à me rendre compte qu'en fait je ne tricotais pas le bon rang (omg que je suis crétine parfois)... J'ai perdu du temps. Du courage. OMG c'est pas possible nan mais oh ! JE VAIS EN VENIR à bout !
Troisième semaine : j'ai tout laissé tombé. Zéro tricot. Sevrage à la dur.
Quatrième semaine : labeur, sueur, bonheur !!!! Ayé !!!!!!!!!!!!!

Le voici le voilà. Blooming Stitch Shawl. Moi aussi j'ai le mien !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire