vendredi 23 septembre 2011

Un p'tit bonnet. Voilà quoi ! Viiiiiiiite fait !

Salut tout le monde, je poste pas souvent. Je sais oui. Et j'avoue je suis méga à la bourre sur mes posts de tricot !!

Comme toute bonne tricoteuse au taquet, je suis évidemment abonnée à d'innombrables blogs. Mais je crois que celui qui me plait le plus, en dehors de celui-ci qui est hors toutes catégories, c'est celui de Nadia.

Et j'ai littéralement craqué quand j'ai vu ça chez Nadia : Peerie Flooers de Kate Davies.

Mes photos sont nulles ok. Mais c'était mon premier projet Fair Isle, et mon fils Louis en veut un (c'est lui le modèle, non ce n'est pas moi :-) ).

Je l'ai fait en Alpaga Plassard + Holstgarn Supersoft (pour les coloris rouges et jaunes). Aig 3. J'en suis dingue !!! :-)))))))))

Et j'ai vu que Nadia avait réitéré avec un modèle adapté pour son Angèle.

OMG. Faut que je recommence !!! :-))))))))))




1 commentaire:

  1. oh mais la tête de Loulou !!!!
    ce bonnet est somptueux
    tu m enerves
    :)
    (merci pour la dédicace)
    Love u

    RépondreSupprimer